Personnel

Szilvia
Responsable de Crèche

Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je suis venue en Belgique et suis devenue un fier membre de la communauté ISF, où mes yeux ont été ouverts à la puissance de la connaissance des langues. Après avoir travaillé à Waterloo, je suis très heureuse de rencontrer de nouvelles personnes sur le campus de Tervuren.
Actuellement, je vis à Anvers et je profite de chaque occasion pour visiter différents pays. Pendant mon temps libre, j’aime cuisiner et je prends des cours de néerlandais.
Je crois à l’enseignement international et à l’apprentissage ciblé durant la petite enfance.

Aphaya

J’ai un baccalauréat en orthopédagogie. J’aime travailler avec de jeunes enfants et, avant de venir à l’ISF de Tervuren, j’avais déjà effectué un stage dans un centre d’enseignement secondaire spécial, un centre de protection de l’enfance et de la famille et, plus tard, dans un internat.
Pendant mon temps libre, j’aime chanter et jouer avec des animaux.

Margo

Je suis Margo de Belgique. J’ai un baccalauréat en sciences de la réadaptation sociale. J’ai travaillé avec des enfants âgés de 0 à 12 ans dans un centre de santé et d’éducation familiales et dans une garderie parascolaire. Pendant mon temps libre, j’aime lire un bon livre et passer tu temps avec ma famille et mes amis.

Maaike

Je suis née et j’ai grandi en Belgique. J’aime travailler avec les enfants et faire partie de leur développement. J’ai eu beaucoup de chance de trouver une place à l’ISF de Tervuren. Pour moi, c’est un rêve devenu réalité, je me sens valorisée et appréciée pour le travail que je fais avec les enfants. J’ai l’impression de rentrer à la maison tous les jours. Le simple fait de voir comment les enfants changent et grandissent chaque jour fait de ma journée un succès. Rencontrer des parents d’horizons différents est également très agréable. Les petites discussions que nous avons tous les jours me donnent l’occasion d’apprendre des autres cultures.